AccueilPloërmel Communauté VivrePloërmel Communauté recrute

Ploërmel Communauté recrute

les offres d'emplois

Au cœur des principaux axes routiers de la Bretagne et à proximité de la forêt de Brocéliande, venez profiter des services de proximité : crèches, écoles de la maternelle au lycée, centre hospitalier, centre régional d'arts martiaux, club nautique, école de musique, [...­] zones commerciales et commerces en centre-ville historique. Des infrastructures et des équipements modernes complètent ce cadre de vie propice à la vie de tous les actifs.


Nous recherchons

Animateur Économique (H/F)

Placé sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe du Pôle Attractivité du territoire et mobilité, votre rôle principal sera de mettre en oeuvre la politique d’aménagement, de gestion et de promotion des parcs d’activités communautaires.
Poste à temps complet à pourvoir le 01 janvier 2018
Veuillez adresser votre candidature avant le 06/12/2017
Téléchargez l'annonce

Agent chargé de la prévention (H/F)


Sous l’autorité du responsable du service environnement, bâtiments, voirie, espaces verts au sein du pôle technique, aménagement et habitat, vous aurez en charge l’animation de la prévention des déchets de Ploërmel communauté issue de la fusion de 4 EPCI (44 000 hab.).
Ploërmel Communauté recrute un agent chargé de la prévention des déchets, à temps plein, dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, jusqu’au 31/01/2018
Veuillez adresser votre candidature avant le 9/11/2017

Téléchargez l'annonce

Coordinateur des agents d’entretien (H/F)

Placé sous l’autorité de la Directrice des Ressources Humaines, votre rôle principal sera de contrôler, organiser, superviser et coordonner le travail des chargés de propreté (accompagnement, organisation et suivi du temps de travail et des missions des agents d’entretien, gestion des plannings, gestion des stocks…)
Ploërmel Communauté recrute un coordinateur des agents d’entretien, à temps complet. Le poste à pourvoir au 1er janvier 2018.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 01/12/2017

Téléchargez l'annonce