AccueilPloërmel Communauté VivrePloërmel Communauté recrute

Ploërmel Communauté recrute

les offres d'emplois

Au cœur des principaux axes routiers de la Bretagne et à proximité de la forêt de Brocéliande, venez profiter des services de proximité : crèches, écoles de la maternelle au lycée, centre hospitalier, centre régional d'arts martiaux, club nautique, école de musique, [...­] zones commerciales et commerces en centre-ville historique. Des infrastructures et des équipements modernes complètent ce cadre de vie propice à la vie de tous les actifs.


Nous recherchons

1 assistant administratif des Ressources Humaines (H/F)

Placé sous l’autorité de la responsable des Ressources Humaines, vous intégrerez un service composé de 5 agents et mutualisé entre Ploërmel communauté issue de la fusion de 4 EPCI (44 000 hab.) et de la ville de Ploërmel (10 000 hab.). Au sein de cette équipe, votre rôle principal sera d'assister le service dans le traitement et la gestion des dossiers en matière RH dans le respect des procédures et des dispositions règlementaires.

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
Candidature à adresser avant le 22 mai 2017
Téléchargez l'annonce 

1 assistant des Ressources Humaines (H/F)

Placé sous l’autorité de la responsable des Ressources Humaines, vous intégrerez un service composé de 5 agents et mutualisé entre Ploërmel communauté issue de la fusion de 4 EPCI (44 000 hab.) et de la ville de Ploërmel (10 000 hab.). Au sein de cette équipe, votre rôle principal sera d’assurer le suivi des recrutements, des formations et de participer à la gestion administrative du personnel.

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
Candidature à adresser avant le 19 mai 2017
Téléchargez l'annonce 

1 conseiller en séjour - Office de Tourisme (H/F)

Placé sous l’autorité de la responsable du service tourisme, vous intégrerez le pôle attractivité du territoire et mobilité au sein de l’office de tourisme de la Trinité-Porhoët. Votre rôle principal sera d’assurer l’accueil, de gérer l’information à destination de la clientèle et représenter l’image de la collectivité et de l’établissement auprès des usagers.

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
CDD jusqu’au 7 novembre 2017

Téléchargez l'annonce

1 maître-nageur sauveteur (H/F)

Placé sous l’autorité de la responsable de la piscine et du directeur du service des sports, vous participerez à la mise en oeuvre de la politique sportive définie par la collectivité. Vous concevrez, animerez et encadrerez des activités sportives en piscine auprès de publics diversifiés dans un environnement sécurisé.

Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2017 – à mi-temps (17h30)
Téléchargez l'annonce