AccueilPloërmelVivrePloërmel recrute

Ploërmel recrute

les offres d'emplois

Au cœur des principaux axes routiers de la Bretagne, Ploërmel est le centre administratif, économique, socio-culturel et touristique de Ploërmel Communauté et la capitale du pays dit "Pays de Ploërmel - Cœur de Bretagne". Ploërmel a tout d'une grande ville : crèches, écoles de la maternelle au lycée, centre hospitalier, centre régional d'arts martiaux, golf, lac, école de musique, [...­] zones commerciales et commerces en centre-ville historique. Ses infrastructures modernes font de Ploërmel, une ville toute équipée à la campagne.


 
  • Un agent de médiathèque (h/f)

Placé sous la responsabilité du Responsable de la Médiathèque, vos missions principales seront d’accueillir le public, entretenir les collections (réception, équipement, petites réparations) ainsi que gérer les opérations de prêt et retour et inscrire les usagers.

Poste à pourvoir au 1er janvier 2018.
Candidatures à adresser avant le 1er décembre 2017.
Téléchargez l'annonce

 
  • Un coordonnateur adjoint en charge du recensement de la population 2018 (h/f)

Placé sous l’autorité du responsable du service administration générale et du coordonnateur communal en charge du recensement de la population, votre mission principale sera d’encadrer les opérations de recensement de la population.

Poste à pourvoir du 18 au 20 décembre 2017, les 8 et 9 janvier 2018, et du 15 janvier au 23 février 2018.
Candidature à adresser avant le 5 décembre 2017.
Date prévisionnelle des entretiens : 11 décembre 2017.
Téléchargez l'annonce
 
  • 18 agents recenseurs (h/f)

Placé sous l’autorité du responsable du service administration générale et du coordonnateur communal en charge du recensement de la population, votre mission principale sera de recenser la population de la Ville de Ploërmel. 

 
Poste à pourvoir pour le recensement de la population 2018.
Candidature à adresser avant le 8 décembre 2017.
Date prévisionnelle des entretiens : 14 décembre 2017.
Téléchargez l'annonce
  
  • Un agent d'état-civil (h/f)

Placé sous l’autorité du responsable du service administration générale, au sein du service population et citoyenneté, votre mission principale sera l’accueil et le renseignement du public, la gestion de l’état civil et des titres d’identité.

Poste à pourvoir au 1er janvier 2018.
Candidature à adresser avant le 22 décembre 2017.
Téléchargez l'annonce
 
  •