AccueilFête de la bretagne

Fête de la bretagne

Du 13 au 21 mai 2017

La Fête de la Bretagne, ou Gouel Breizh, est un événement porté depuis neuf ans par le Conseil régional de Bretagne. Chaque année en mai, le territoire breton rayonne partout en France et dans le monde. Dans un esprit festif et convivial, la Fête de la Bretagne célèbre une richesse et une diversité culturelle, patrimoniale d’exception. Les événements organisés sont gratuits ou proposés à des tarifs modestes pour permettre de rassembler un large public autour de pièces de théâtre, musique bretonne, marchés animés, balades, repas, concerts et autres manifestations festives. L’organisation du Gouel Breizh est aussi le résultat d’un tissu associatif et bénévole important.

La Fête de la Bretagne se déroulera du 13 au 21 mai 2017.

En parallèle et depuis maintenant trois ans, Ploërmel Communauté porte haut les couleurs de la Bretagne en étant désignée Territoire en Fête. Durant son Festival Brocéliande Sport Nature, des initiations à la langue bretonne, aux jeux bretons, des dégustations de produits locaux, des concerts en Gallo… seront proposés tout au long de la semaine, invitant petits et grands à fêter la Bretagne.

Découvrez le programme complet de la Fête de la Bretagne.

Programme et inscriptions au festival Brocéliande Sport Nature, Territoire en Fête à l’occasion de la Fête de la Bretagne : www.broceliande-sport-nature.bzh