AccueilDéclarez vos revenus en ligne

Déclarez vos revenus en ligne

vos espaces numériques vous accompagnent

Depuis ces dernières années, les ménages sont progressivement incités à réaliser leur déclaration de revenus en ligne. Pour 2017, ce sont les ménages aux revenus supérieurs à 28000 € qui doivent passer par la version dématérialisée. Sans motif valable, une amende de 15 euros est prévue pour les personnes qui n’effectueraient pas la procédure en ligne.

L’an prochain, tous les foyers devront déclarer leurs revenus sur Internet. Pour vous aider, les espaces numériques de Ploërmel Communauté s’associent à la Direction Générale des Finances Publiques du Morbihan pour vous proposer des séances d’accompagnement.

Onze séances sont ainsi dispensées par deux techniciens du service des impôts et un animateur multimédia. L’objectif de ces ateliers est de vous aider à découvrir le site Internet des impôts, ses outils de simulation et vous accompagner dans la démarche. Les agents présents ne répondront pas aux questions fiscales mais apporteront une assistance technique.

En raison des places limitées, la réservation est obligatoire auprès de l’espace numérique de votre choix. En cas de désistement, merci de prévenir de votre absence.

Les morbihannais sont invités à effectuer leur déclaration en ligne jusqu’au 6 juin 2017 minuit (le 17 mai pour les déclarations papier).

Téléchargez le tableau des interventions avec les dates et les contacts associés.